Le 26/04/2018 Marché de l'assurance Notre cabinet En ce moment chez nos clients

Après le succès de notre intervention à Annecy avant-hier, nous avons tenu ce matin notre seconde session d'information sur la nouvelle convention IRSI dans un hôtel du centre de GRENOBLE. Plus de 70 personnes ont répondu présentes parmi lesquelles nos clients habituels mais également de nombreux professionnels de l'immobilier qui ont ainsi pu découvrir le Cabinet AGB Assurances et ses équipes techniques à l'expertise éprouvée.

Au total ce sont 115 professionnels de l'immobilier qui auront été informés des changements à venir et des conséquences pour leur gestion quotidienne des problématiques clients. Nous sommes très fiers d'avoir pu faire la preuve de notre connaissance du secteur en répondant à une multitude de questions pratiques qui constituent le quotidien des agences immobilières.

La nouvelle convention d'indemnisation des sinistres Dégâts des Eaux et Incendie, qui entrera en vigueur le 1er juin 2018, devrait bouleverser durablement les pratiques en matière d'indemnisation. Les professionnels de l'immobilier, qu'ils soient syndics ou administrateurs de biens, seront directement impactés par ces modifications et il nous est apparu indispensable de les informer.

Pour tous ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous ce matin et qui seraient intéressés, nous nous proposons de venir vous former dans vos agences respectives afin que vous soyez prêts le 1er juin ! N'hésitez pas à nous contacter au 04 76 87 20 24 ou par mail info@agb-assurances.fr

AGB ASSURANCES, le courtier spécialiste de l’Immobilier sur l'Arc Alpin !

www.agb-assurances.fr