Le mot des dirigeants

Bonjour,

Lorsqu'en décembre 2010 nous avons décidé de reprendre le Cabinet AGB Assurances après le décès de son Dirigeant, notre frère, nous ne connaissions cet univers de l'assurances qu'en tant que chef d'entreprises, par ailleurs clients du Cabinet.

A ce titre, nous avions une vision très précise de ce que peut attendre un chef d'entreprise de son courtier d'assurances : un conseil adpaté à la physionomie de son entreprise, une expertise, une capacité à lui négocier un rapport garantie/prix performant, une proximité et une simplicité dans les relations, une confiance réciproque dans les bons comme dans les mauvais moments, et surtout une qualité de suivi et d'accompagnement dans un domaine souvent mal maitrisé en interne... En bref, l'externalisation vers son courtier de toutes les problématiques d'assurances, de l'analyse des risques à la gestion des sinistres en passant par le suivi des contrats.

C'est donc fort de cette vision, partagée par l'ensemble de l'équipe AGB Assurances, que nous nous sommes lancés dans cette profession avec une volonté clairement affichée : exercer ce métier, si souvent montré du doigt, dans une approche nouvelle, tournée exclusivement vers la satisfaction client, avec un sens aigu du de la notion de service client. En synthèse faire ce métier AUTREMENT !

Nous vous invitons donc à découvrir ce site internet, à utiliser l'outil d'auto-diagnostic de votre entreprise, à vous rapprocher de nous pour organiser une rencontre au cours de laquelle nous pourrons échanger sur vos problématiques d'entrepreneurs, qu'elles concernent l'assurances ou pas.

Nous vous souhaitons une excellente visite,

Romain PASSOT & Gilles PASSOT
Associés