Le 06/07/2015

C'est avec fierté et émotion que nous avons mené à son terme, vendredi 3 juillet 2015, un processus entamé il y a 4 ans, d'ouverture de l'actionnariat aux salariés de nos Cabinets de Courtage.

En janvier 2011, lorsque nous avons décidé de reprendre le cabinet AGB Assurances pour poursuivre le travail engagé par notre frère auprès de ses clients, nous avions fait part de notre souhait d'associer, un jour, certains collaborateurs. Cela correspond pleinement à la vision que nous nous faisons d'une entreprise moderne et collaborative, tournée vers ses clients. Le partage des décisions, des succès mais aussi des difficultés est un gage d'efficacité des entreprises et une façon de préparer l'avenir.

Nous somme donc très heureux d'accueillir aujourd'hui Sabine FEJOZ-ORLANDINI, entrée chez AGB Assurances il y presque 10 ans, et Myriam CHAUMAT, dont nous avons été le premier employeur, à la table des associés de cette formidable aventure collective. Ce processus de long terme, eminemment structurant pour nos entreprises, est appelé à ce poursuivre dans les années qui viennent, au fur et à mesure de la montée en compétence de nos collaborateurs et de leur désir d'entrepreneuriat.

Félicitations à Sabine et Myriam !

Gilles et Romain PASSOT