"L’Assurance Responsable" cartonne depuis le début d’année : Séverine LIVRIERI incarne «Memory»

"L'Assurance Responsable", série à succès qui raconte le quotidien trépidant d'un Cabinet de Courtage d'Assurances spécialisé Entreprises-Immobilier-Construction, est en passe de devenir culte. Aujourd'hui nous vous présentons Séverine Livrieri qui incarne "Memory", personnage emblématique incarnant l’histoire récente du Cabinet.



Quelle est la fonction de votre personnage dans la série ?

« Memory » est présente au Cabinet depuis 12 ans et comme son nom l’indique elle incarne l’histoire du Cabinet. « Memory » est en charge des assurances de personnes, c’est-à-dire la protection sociale des salariés et des dirigeants, des assurances des particuliers VIP ainsi que des assurances du milieu associatif. Elle connait tous les clients du cabinet parfaitement et endosse même parfois le rôle de confidente pour certains !

Mon poste me permet une diversification dans mon activité avec comme leitmotiv « accompagner au mieux mes clients » encore et toujours



AGB Courtage, le sujet principal de cette série, c'est quoi ?

AGB Courtage est un cabinet de courtage indépendant tourné vers les risques de l’entreprise, de l’immobilier et de la construction.

Nous sommes un cabinet à taille humaine. Notre ligne de conduite est «le service apporté au client et le goût du challenge »

Un cabinet agile qui a su s’adapter, fort de son expérience et de notre volonté d’accentuer la proximité, nous avons ouvert deux bureaux cette année à Annecy et Lyon.



Et vous Séverine qui êtes-vous ? Vous, votre histoire professionnelle et ce que vous avez envie de dévoiler…

Je suis arrivée dans la série en 2009 tout fraîchement diplômée, je suis donc un « pur produit » AGB Courtage. J’ai bientôt douze saisons à mon actif, cela peut paraître long pour une « première expérience professionnelle », mais j’ai l’impression d’avoir franchi la porte du cabinet du 19 rue des Bergers hier et en même temps d’avoir déjà vécu une vie professionnelle bien remplie tant ces douze saisons ont été riches d’expériences humaines et professionnelles.

Du haut de mes 35 ans je fais partie des ancêtres auprès de mes collègues « une mémoire du cabinet »


Un mot, une phrase qui caractérise votre personnage ?

Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d’abord votre bonne humeur


Et sinon, vous personnellement, quelle est votre série culte ?

HOW TO GET AWAY WITH MURDER

134 vues0 commentaire