"L’Assurance Responsable" présente "La Gone" incarnée par Florence Peillon

"L'Assurance Responsable", série à succès qui raconte le quotidien trépidant d'un Cabinet de Courtage d'Assurances spécialisé Entreprises-Immobilier-Construction, est en passe de devenir culte. Aujourd'hui nous vous présentons Florence PEILLON qui incarne "La Gone", nouveau personnage du Cabinet et de la série.



Quelle est la fonction de votre personnage dans la série ?

La Gone occupe depuis décembre 2020 le poste de Chargée de clientèle Immobilier/Construction/Entreprise sur les nouveaux bureaux de Lyon. Elle est en charge d'un formidable challenge : implanter durablement le Cabinet AGB Courtage sur la région lyonnaise !

Elle accompagne les clients et futurs clients au quotidien dans la gestion de leurs risques : être à leurs côtés , les écouter, analyser leurs risques et leurs contrats et tenter de faire la différence !

A l'image de cette belle ville de Lyon, La Gone cultive l'élégance, le sérieux, l'ouverture et l'esprit de conquête.



AGB Courtage, le sujet principal de cette série, c'est quoi ?

AGB Courtage est une entreprise innovante; nous ne souhaitons pas révolutionner l’assurance mais être les pionniers d'un « savoir faire autrement »!

Notre équipe jeune et dynamique aime être à la pointe de la technologie et au fait des dernières actualités en termes d’assurances.

Notre but premier : apporter un service premium et différenciant à nos clients, qui commence toujours par la réalisation d’audits complets de leur situation d'assurances.



Et vous Florence qui êtes-vous ? Vous, votre histoire professionnelle et ce que vous avez envie de dévoiler…

Depuis bientôt 10 ans j’ai intégré le milieu passionnant des assurances !

Mon parcours est assez varié : mes débuts dans un rôle en alternance en Cabinet de courtage , puis mon premier grand rôle chez un Agent Général et me voilà revenue à mes premiers amours : le courtage.

Lyonnaise depuis toujours , j’ai ce beau projet de développement dans la capitale des Gaules ouvert depuis peu et espère un millésime 2021 à la hauteur des espérances de croissance du cabinet.

Femme de terrain , ce qui m’anime au quotidien est d’aller à la rencontre de profils clients différents avec la richesse des parcours de chacun , d’apporter LA solution adéquate , de réaliser un travail d’analyse pointilleux. Notre métier n’est pas la vente de contrats, mais l’accompagnement, le conseil, le soutien à nos clients durant toute la vie de leur entreprise , afin de devenir un partenaire privilégié.

Arriver à cela est un challenge qui me fait sans cesse me dépasser !


Un mot, une phrase qui caractérise votre personnage ?

« Je ne perds jamais , soit je gagne, soit j’apprends » Nelson Mandela.


Et sinon, vous personnellement, quelle est votre série culte ?

Friends pour l’esprit de cohésion et la solidarité 😄

71 vues0 commentaire