Le Rôle du Courtier

Votre courtier a pour mission d'analyser l'étendue des risques à couvrir et de proposer votre dossier au marché des Compagnies d'Assurances.

Dans le but de négocier pour votre compte les meilleures garanties pour le prix le plus juste, il conviendra de rédiger une note de présentation décrivant le plus précisément les risques à couvrir, en ayant une approche très technique du dossier. Par la suite nous lancerons une consultation du marché afin de recueillir les offres des Compagnies d'Assurances, de les analyser, de les négocier puis de vous faire nos recommandations.

Le courtier suivra l'évolution de son client annuellement dans une démarche de proximité afin de réajuster le contenu des contrats d'assurances à la réalité des risques couverts. Nous agissons auprès de nos clients ou propects pour répondre à leurs questions, pour les accompagner dans leurs projets de développement mais également dans les moments plus difficiles.

Lorsque survient un sinistre, nous sommes l'interlocuteur privilégié du client disposant de l'ensemble du suivi et des connaissances pour piloter le dossier. Notre rôle sera de défendre ses intérêts afin d'obtenir une juste réparation. Tous les dossiers sont instruits ou coordonnés par nos équipes sinistres sans que notre client n'ait à discuter avec les Compagnies d'Assurances.

NOUS SOMMES LE GESTIONNAIRE DE VOS RISQUES !

ANALYSER

Votre situation d'assurance

NEGOCIER

Les meilleures garanties au meilleur prix

GERER

Vos contrats dans le temps

INDEMNISER

Les clients au moment du sinistre